Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance Cho'gall eu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 chasseresse 80 {survie/ preci]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maya




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:23

Sa j'en suis franchement désolé mais le pétard de trop a fais que ... mais je suis désolé pour les fautes et les oublis de mots .


Et je ne peux pas avoir le bénéfice du doute et que je vous montre que la 1° impréssion n'est pas la bonne mais la 2° sera la bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Serin
Boulet
Serin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 105

chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: Re: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:37

je comprend pas le besoin de rafaire un nouveau post, ca changera rien pour les -1...
Au off de voir si ils veulent te prendre en test mais pour ma part je suis pas cho du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
krixthebest
Pervers
krixthebest


Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : verteau capitale de france

chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: Re: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:29

salut moi l'off palouf ji connait rien en hunt je le dit davance !!!!
pour les soucie d'écrit je dit rien sa arrive a tout le monde surtout a moi Laughing
donc comme a dit le gm ton dps est pas mauvais donc need te tester moi aussi sur 1 boss ou il faut etre réactif comme sa on vera si vrement cétait 1 soucie liée a l'irl se que je peut comprendre !!! Smile
pas d'avie suplémentaire mon non ingame est dranéya off palouf wesp me si ta des question
bonne chance a toi +++
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissdu77760.skyrock.com
Serin
Boulet
Serin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 105

chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: Re: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

genre venant de toi c'est pas crédible!!! m'homme qui fait un afk 10min pour "fermer les volets :p" TAFK CLOPE OUAI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krixthebest
Pervers
krixthebest


Messages : 34
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 36
Localisation : verteau capitale de france

chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: Re: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:50

stop serin tu grille ma couverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissdu77760.skyrock.com
barbebleu




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: Re: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:18

Moi j'ai envi de le tester aussi alors je dit +1 on a tous le droit a une deuxieme chance dans la vie donc laissons lui nous prouvez de quoi il est capable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseresse 80 {survie/ preci] Empty
MessageSujet: Re: chasseresse 80 {survie/ preci]   chasseresse 80 {survie/ preci] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseresse 80 {survie/ preci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseresse 80 {survie/ preci]
» bonjour chasseresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolution :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers: