Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde alliance Cho'gall eu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le raleur !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tikaa
Le Tout Puissant
Tikaa


Messages : 61
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36

Le raleur !!!! Empty
MessageSujet: Le raleur !!!!   Le raleur !!!! Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:44

Je suis sûr que nombre d'entre vous essaient tant bien que mal d'atteindre le statut de gros râleur, mais que peu d'entre vous y parviennent. En effet, jusqu'à maintenant, le véritable coup de gueule était réservé à une élite, une troupe surentrainée qui ne craignait aucun patch correct, aucune amélioration, aucune résolution de bug et ne se trouvait jamais en panne de critiques, aussi superbes qu'ingénieuse. Aujourd'hui, j'ai décidé, comme tout est, dit-on, nerf et renerf, de donner à tous et à toutes, l'opportunité d'être un vrai dur de la plainte ! Je dédie ce petit guide ce guide à tous les Mjs, designers & co qui, et je m'en excuse, vont souffrir de l'accès à tous de la lamentation haute gamme.

C'est à prendre au second degré évidemment, et il y a quelques perles :

* Le râleur doit être absolument catégorique : un nerf des autres classes, c'est normal. Un nerf de sa classe, c'est inadmissible. Rappellons que le râleur joue toujours la classe la plus faible du jeu. Toutefois s'il est "up", il ne dit jamais "c'est bien", il dit "c'est pas trop tôt".
* Rien à faire, la faction d'en face est toujours avantagée par BliBli.
* Vous réglez votre sentiment de facilité sur Ensidia ; s'ils finissent le jeu, vous l'avez aussi fini.
* Si après un ajustement de boss vous le tombez, il était nécessaire. S'il profite à d'autres, c'est un énorme nerf.
* Blizzard ne se soucie pas des joueurs, c'est une machine-à-fric.
* Si vous effreignez la charte et que vous êtes punis, là aussi, c'est franchement dégueulasse de la part de blizzard !
* De par vos aptitudes aussi innées que poussées, vous savez qu'il est facile de changer tous les serveurs par des plus performants. Après tout, c'est juste des prises à brancher et débrancher.
* Les autres MMO sont mieux, d'ailleurs vous allez quitter WoW et ça fait plusieurs années que vous prévenez.
Revenir en haut Aller en bas
https://absolution-chogall.forumgaming.fr
 
Le raleur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolution :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers: